VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

FOIRE AUX QUESTIONS

Premièrement, il faut connaître l'objectif principal de votre vidéo comme par exemple, en apprendre sur votre entreprise, former vos employer ou encore recruter de la main-d'oeuvre qualifiée. Ensuite, il faut connaître ce que vous voulez présenter dans la vidéo et à quelle endroit. L'équipe de Productions Cime déterminera le nombre de d'heure ou de jours de tournage requis. Ensuite, il faut connaître le délais de livraison souhaiter.

 

Nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne prévu à cet effet.

Les plus petits projets réalisés par Productions Cime sont de l’ordre de 2 000$ et les plus grands sont de l’ordre de 80 000$. La majeure partie du budget est déterminée par le temps alloué au tournage, la quantité d’animation et la complexité du montage. Nombreux sont les projets de 5 000$ pour une vidéo promotionnelle standard.

La qualité du processus d’archivage doit être prise au sérieux. Si vous désirez apporter des changements à votre vidéo dans le futur par exemple, de ne pas à avoir à repartir à zéro et de pouvoir utiliser du matériel existant est une bonne économie à ne pas négliger dans son budget.

De plus, si vous devez diffuser votre vidéo lors d’un événement en date précise, le respect des délais de livraison est primordial. Voilà pourquoi une équipe chevronnée prend tout son sens.

Certains petits projets peuvent être fait en une semaine et d’autre plus volumineux peuvent durer quelques mois, surtout s’il faut des images dans diverses saisons. Cependant, d’ordre général, de la signature à la livraison de la vidéo finale on peut compter trois semaines.

L’assurance responsabilité professionnelle est une excellente forme de protection pour les clients. Cette garantie hautement spécialisée tient compte des risques potentiels associés à une profession, situation ou activité donnée. Dans le cas d’un client qui a subi des dommages, elle veille à la présence de fonds suffisants pour un dédommagement.

Tout dépends de votre objectif, si vous souhaitez éveiller les plus curieux avec une vidéo de 15 secondes laissant entrevoir un produit ou service, sachez que cette durée de vidéo (15 secondes et moins) sont partagées 37% plus souvent que celles qui durent entre 30 secondes et 1 minute. En règle générale une vidéo d’une durée d’une minute à 1,30 minutes réponds à la plupart des objectifs.

Voir l'article complet sur notre blog

HAUT